Comment l’astrologie peut permettre de prédire votre avenir ?

Le souci de vivre heureux, réussir en affaires ou sa vie sentimentale a toujours habité en l’homme. Cela a été le motif pour les êtres humains pour s’intéresser à l’astrologie. Aujourd’hui, nombreux sont les hommes et les femmes qui suivent quotidiennement leur horoscope dans le journal ou dans un livre. Leur seule motivation est de s’offrir toutes les chances. D’ailleurs certains responsables s’inspirent actuellement des signes zodiaques pour mener leurs activités. Réellement comment peut-on prédire l’avenir à partir de l’astrologie ?

De quelle manière est-il possible de prédire l’avenir par l’astrologie ?

On peut définir l’astrologie comme une science qui utilise la position des planètes pour prédire l’avenir. Ainsi la personnalité et l’avenir d’un humain sont révélés à partir de signes astrologiques. Selon les astrologues, on peut faire des prédictions exactes sur l’avenir d’une personne à sa naissance. Il suffit pour un initié de savoir lire la position précise des planètes le jour où elle est née. Depuis un certain temps, de hautes personnalités du monde (rois, présidents, premiers ministres et autres) se réfèrent à l’astrologie pour savoir les moments idéaux pour prendre les décisions les plus importantes. De ce fait, l’horoscope (position instantanée des planètes) est devenu une boussole qui tient la vie de l’Homme.

Croire en l’astrologie ne date pas d’aujourd’hui. En effet, 4000 ans auparavant, les babyloniens étudiaient la position du soleil, de la lune et de cinq autres planètes pour dire d’avance ce qui se passera plus tard. Selon eux, les corps célestes influencent le comportement des êtres vivants. Cette déclaration va conduire à la naissance des douze signes astrologiques.

Ici pour interpréter mon signe.

Réellement chaque personne est déterminée par un libre arbitre, c’est-dire- une faculté de penser et d’agir librement. Par conséquent, prédire exactement l’avenir par un signe astrologique n’est vraiment pas évident. Mais les prévisions sur les évolutions, les changements des énergies et le meilleur pour le futur d’un humain sont largement possibles. C’est cela la vraie prédiction astrologique.

Pour la prédiction sur l’avenir, les astrologues de Voyanceswiss ont recours à plusieurs méthodes et techniques. Ainsi se servent-ils de calculs et analyses des situations astrologiques futures en rapport avec le signe zodiaque de celui qui est consulté. Mais ils utilisent régulièrement les transits, progressions secondaires et révolutions solaires comme outils de travail.

Qu’est ce que le thème astral pour parler de transit en astrologie ? Le thème astral a toujours un lien avec l’objet d’étude de l’astrologue. Il correspond à la position précise des planètes le jour de la naissance. Les planètes et autres corps célestes étant constamment en mouvement, certains voyants exigent la date, l’heure et le lieu exact pour faire une prédiction juste. En astrologie, ce changement quotidien de positions des planètes est appelé « transit ». Alors une simple comparaison de la position de chaque planète à un moment donné permet à l’expert en astrologie de dire ce qui peut se passer plus tard dans la vie de celui pour qui l’étude est faite. Il faut savoir que la position d’une planète à la naissance ne sera pas la même demain, le mois prochain ou l’année prochaine.

Par exemple, la Lune est un astre qui se déplace assez vite. En 28 jours, elle est capable de parcourir les douze signes du zodiaque. Par contre Pluton, assez lent, passe près de 250 ans pour achever son cycle zodiacal. Les mouvements de ces planètes provoquent certains angles. Ainsi par rapport à la position d’origine correspondant au thème astral, cela peut occasionner des talents, des difficultés, pulsions, motivations, désirs dans votre vie et c’est cela la prédiction. Grâce à une analyse de transit en astrologie bien faite, vous pouvez savoir le cours de votre vie, ce qui vous attend de bon, moins bon et autre. Selon ces prévisions astrologiques, vous pouvez vous préparer à affronter les problèmes qui pourraient vous submerger et éviter tous stress.

Quant à la progression secondaire qui fait partie des nombreuses méthodes en astrologie, elle est utilisée pour savoir comment évolue le thème astral en fonction du temps. Le principe de cette technique consiste à admettre que le thème natal évolue d’un jour symbolique chaque année. Par exemple, vous avez 28 ans, selon cette technique, l’astrologue peut connaître la position des planètes 28 jours après votre naissance.

Cette méthode un peu complexe est riche en informations capitales, car elle permet de prédire les pulsions et points d’intérêt ainsi que les bases. Selon les spécialistes de Voyanceswiss, elle aide à saisir ce qui arrive chaque jour dans votre vie. Le changement de signe ou de maison d’une planète et la formation d’angle particulier par rapport à sa propre position dans le thème astral sont très déterminants dans les prévisions astrologiques.

Pourquoi consulter un astrologue ?

Beaucoup de raisons conduisent de nombreuses personnes à consulter un astrologue. L’homme pense toujours à son bien être et mieux être. Lorsque chaque jour vous êtes submergé par d’énormes inquiétudes, incertitude généralisée, cela vous emmène à vous interroger pour savoir davantage comment évoluera votre vie. Rien ne vous réussit dans la vie professionnelle, autant de problèmes importants à comprendre en consultant un voyant. En pratique, les femmes occupent la première place, toutes catégories sociales confondues, dans la consultation en voyance.

En effet cela se justifie lorsqu’on considère que l’astrologie est avant tout une science pour aider l’être humain. C’est donc bien normal que les femmes soient nombreuses à consulter un astrologue. Mais on peut comprendre que les hommes sont rares parce que généralement cette profession est exercée par les femmes. Les hommes y vont souvent pour régler des problèmes sentimentaux par exemple.

Une séance astrologique auprès de Voyanceswiss est longue et dense parce qu’elle prend du temps, en moyenne deux heures. En pratique, le client laisse l’astrologue effectuer une prédiction sur son avenir pendant qu’il enregistre pour pouvoir réécouter à la fin de la séance. Cela peut le rassurer et l’emmener à ne plus douter de lui-mêmeV. Le client peut donc se rassurer sur la compétence de l’astrologue. Il est confiant parce que selon lui tout a été dit sur son passé, le présent et même sur l’avenir. Il part tout satisfait chargé d’énergie, avec la prise en main et le contrôle de son destin. L’astrologie est par conséquent une force de stabilisation et maîtrise de soi.

Peut-on interpréter mon signe ?

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer ou aller directement sur les lieux de consultation, Voyanceswiss propose la voyance par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *