Un modèle de fontaine pour chaque utilisation

Les fontaines à eau sont utilisées dans divers types d’endroits. Elles sont destinées pour les particuliers et les professionnels. L’avantage d’utiliser une fontaine est de pouvoir boire de l’eau bien filtrée. Eau Fraiche est une entreprise professionnelle en distribution des fontaines à eau. Cette société propose la location et la vente de ces dispositifs. Elle propose aussi des services d’installation, d’entretien et de dépannage. Les techniciens interviennent dans tous les locaux en France. La société propose les deux types de fontaines à eau qui sont les fontaines à eau en bonbonne et les fontaines à eau sur réseau.

Fontaine à eau pour bureau

Dans une entreprise, il est nécessaire de disposer des moyens de distributions d’eau. En effet, les employés ont besoins de s’hydrater constamment. Eau Fraiche propose plusieurs modèles de fontaine à eau spécialement destinés pour les bureaux.

L’entreprise dispose de fontaines à eau à bonbonne RFX. Ce dispositif fonctionne avec une alimentation électrique de 220 V – 60 Hz. Il distribue de l’eau fraiche et de l’eau tempéré, l’utilisateur peut choisir entre les deux. Cette fontaine à eau distribue une quantité d’eau froide de 5,2 litres par heure. Cependant, il est nécessaire de rechercher la bonbonne sur l’appareil.

Pour une utilisation de fontaine à eau plus économique et plus écologique, il est conseillé d’utiliser une fontaine à eau sur branchement au réseau d’eau. Ce dispositif ne nécessite pas de chargements de bonbonnes car l’appareil est relié directement le réseau d’eau potable. Pour distribuer de l’eau bien traitée, l’appareil filtre l’eau avec son système de filtration. Il y a plusieurs modèles de fontaines à eau qui sont disponibles chez Eau Fraiche. Pour plus de renseignement, fontaine-a-eau-eaufraiche.fr peut expliquer les détails.

La fontaine à eau Kalix est le distributeur d’eau la plus polyvalente. Elle offre de nombreuses fonctionnalités. L’utilisateur peut choisir la température de l’eau qu’il souhaite. Cette fontaine a un système de refroidissement spécial qui permet de refroidir l’eau instantanément. Pour ceux qui ont besoins de faire des infusions ou de la soupe, elle peut aussi offrir de l’eau chaude.

Si les utilisateurs ont besoins des modèles réduits pour ne pas encombrer l’espace du bureau, Eau Fraiche dispose aussi des fontaines à eau minibar H2O. Ce modèle occupe peu de place et offre des fonctionnalités multiples. De plus, il possède un panneau de commande simplifié. L’utilisateur peut choisir de boire de l’eau fraiche, tempéré et aussi gazeuse. Pour ceux qui aiment boire de l’eau pétillante, l’appareil peut exécuter cette demande. Son système de refroidissement se fait directement par détente.

Fontaine à eau pour les établissements de santé

Dans un établissement de santé, il est impératif de garder l’hygiène des appareils utilisés. C’est pour cela qu’Eau Fraiche sélectionne des fontaines à eau adaptés pour ce genre de cadre.

Tous les appareils distribués par la société suivent la norme ACS qui exige la qualité, la conformité et la sécurité. La norme ACS est obligatoire pour tous les appareils qui sont en contact avec l’eau. Ces exigences sont établies pour respecter la santé des consommateurs d’eau. Pour en savoir plus, rendez-vous sur fontaine-a-eau-eaufraiche.fr

Les fontaines à eau Firewall sont les distributeurs d’eau les plus adaptés dans un établissement de santé. A l’intérieur de chaque appareil, il y a une lampe UV qui sert à éliminer les micro-organismes restant dans l’eau. Avant de sortir l’eau, elle passe par la lampe UV. Il y a plusieurs modèles de fontaines à eau Firewall.

La fontaine à eau Firewall WI2 est un dispositif qui offre plusieurs fonctionnalités. Ce dispositif se présente en deux modèles : le modèle sur socle et le modèle mini bar. Ces deux modèles se distinguent par leurs dimensions. Le modèle mini bar est idéal pour des endroits moins spacieux tandis que le modèle sur socle occupe un espace plus grand. La fontaine à eau Firewall WI2 peut offrir une option d’eau froide. Pour cette option, le dispositif donne une quantité de 45 litres d’eau froide par heure. L’appareil peut aussi offrir une option d’eau chaude, sa température peut aller jusqu’à 87°. Par ailleurs, son débit est de 12 litres par heure.

Le modèle Firewall WI3 est l’un des dispositifs de distribution d’eau qui sont très évolués. Il offre plus de fonctionnalités que le Firewall WI2. A part l’option d’eau froide, l’appareil peut aussi offrir une option d’eau gazeuse. L’utilisation de cette fontaine à eau permet d’avoir un système de stockage de CO2 alimentaire placé à l’intérieur de l’appareil. Le CO2 fusionne avec le liquide pour donner de l’eau pétillante. Son système de filtrage est beaucoup plus évolué car l’eau se filtre par le passage dans le charbon actif puis à travers la lampe UV. Cet appareil répond aux besoins des personnes qui sont sensibles à l’eau mal filtrée. Cette technologie offre un panneau de commande tactile qui est facile à utiliser.

Fontaine à eau pour les grandes espaces

Dans les grandes espaces tels que les cantines, l’utilisation de fontaines à eau est plus fréquente. Donc, il est indispensable de choisir un distributeur d’eau qui offre un débit plus élevé. En effet, les fontaines à eau en bonbonnes ne sont pas adaptées pour ce genre d’endroit car il y a le beaucoup plus d’utilisateurs. Il faut utiliser celle branchée sur le réseau d’eau potable. Eau Fraiche dispose des appareils adaptés pour les lieux de collectivité. Pour en savoir plus, visiter le site fontaine-a-eau-eaufraiche.fr

La fontaine à eau Niagara est un dispositif qui convient totalement dans les endroits tels que les cantines. Ce modèle est très robuste car sa carrosserie est en acier inoxydable. L’appareil distribue de l’eau froide, son système de réfrigération fonctionne par ventilation. Il distribue de l’eau en grande quantité avec un débit de 55 à 180 litres par heure.

La fontaine à eau RS est un appareil qui est polyvalent mais qui est aussi adapté dans les lieux où il y a plus de personnes qui utilisent l’appareil. Fiable et robuste, la fontaine à eau RS à été conçu sur une carrosserie en acier inoxydable. Elle à la capacité d’offrir de l’eau en grande quantité qui peut aller jusqu’à 200 litres par heure. Elle assure l’hygiène car elle a la capacité de filtrer l’eau en grande quantité. De plus, elle offre plusieurs options telles que l’eau froide, l’eau gazeuse, l’eau chaude et l’eau tempérée. C’est un appareil fabriqué en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *