Découvrez le profil de Loli, voyante par téléphone

La voyance est une capacité qui permet à celui qui en a le don de prédire l’avenir et de connaître le passé. Les voyants sont ceux qui pratiquent l’art divinatoire. Chaque voyant utilise un support pour mieux se concentrer dans la pratique de la discipline. Les supports de divination se présentent sous divers formes comme les boules de cristal, le marc de café, l’oracle et les tarots de Marseille. Voyanceswiss est une entreprise qui regroupe des voyants qui utilisent des supports spécifiques. Loli est une voyante qui pratique ses capacités au sein de Voyanceswiss.

Les parcours de Loli en tant que voyante

La voyance est un don naturel, peu de personnes en possèdent. Loli a la chance de posséder un don de voyance. Ce don qu’elle a reçu vient de sa mère. Dans sa famille, sa mère et sa tante sont aussi des tarologues très connues.

Pour Loli, la capacité de voyance s’est transmise de mère en fille. Par ailleurs, sa mère et sa tante lui ont appris à développer ses capacités. Depuis son enfance, elle a déjà su que sa destiné était d’être voyante, plus précisément une tarologue.

Elle passait ses vacances chez sa tante. Elle admirait sa façon de tourner les cartes. En effet, la tarologie n’est pas simplement un art divinatoire, c’est aussi l’art de savoir manipuler les cartes. Sa tante était surnommée la Bohémienne par son oncle. La voyance faisait partie de sa vie, Loli était tellement fascinée par les capacités de sa tante qu’elle a décidé de devenir une grande tarologue comme elle.

Loli a donc décidé de suivre les traces de sa tante et de sa mère. Elle a appris les bases et les techniques des tarots. Ensuite, elle a maitrisé les différents types de tarots comme le tarot de Belline, de Marseille, de Gitan et les autres types de cartes.

Pendant plusieurs années, elle a pratiqué la tarologie. Elle a donc une expérience confirmée dans la discipline. Elle maitrise parfaitement les interprétations des tarots, elle est ensuite devenue une grande spécialiste dans le domaine.

Voyanceswiss a remarqué son grand talent et lui a proposé de travailler avec l’entreprise pour devenir une voyante par téléphone. En effet, cette entreprise sélectionne les meilleurs voyants pour satisfaire les clients. Elle est donc qualifiée comme une grande tarologue.

En travaillant chez Voyanceswiss comme voyante par téléphone, elle a sauvé plusieurs vies de couple et a aidé beaucoup de personnes dans leurs difficultés. Elle s’est orientée dans les problèmes amoureux, car elle a remarqué, depuis toute petite, que les consultants qui viennent chez sa tante étaient presque toutes des personnes qui ont des difficultés dans leurs relations amoureuses.

Loli, la spécialiste en tarologie

La mère et la tante de la voyante suisse sont toutes les deux des voyantes qui pratiquaient la tarologie, ce sont elles qui lui ont appris les bases de la pratique du support de divination. De plus, c’est plus facile pour elle de l’apprendre car ses mentors qui sont sa mère et sa tante sont de bonnes institutrices. Elles lui ont donné de bons conseils. Ensuite, elle s’est orientée dans la voyance par téléphone.

Les tarots sont des supports de divination qui consistent à tirer les cartes. Cette voyante suisse maitrise parfaitement cet art divinatoire. Historiquement, les cartes de tarot n’étaient considérées comme instrument de prédiction que vers la fin du XVIIIème siècle. Les premières pratiques de divination sur les cartes de tarot ont été découvertes à Bologne en Italie. Auparavant, les cartes de tarots n’étaient que de simples jeux.

La taromancie est aussi un art qui nécessite de savoir bien utiliser les cartes avant de procéder à l’interprétation. Cette pratique s’effectue en suivant des procédures. En premier lieu, il faut mélanger les cartes avant de faire une coupe. Ensuite, il faut les déposer sur la table en suivant les règles de l’art. Après avoir tiré les cartes, l’interprétation peut commencer. Les techniques de tirage de cartes peuvent varier mais la technique la plus utilisée est le tirage en croix. Dans cette technique, il y a quatre cartes déposées en croix sur la table. La carte qui se situe à gauche représente le consultant et celui qui est à droite montre les obstacles qui lui font face. La carte qui se situe en haut représente le problème qu’il doit régler et celui d’en bas représente les issus possibles. Il y a une cinquième carte qui va se montrer au milieu des quatre cartes. Cette carte est appelée la carte de synthèse. Il y a deux façons de la déterminer. Elle peut être tirée au hasard dans le jeu ou être calculée.
Dans le deuxième cas, le voyant additionne les valeurs numériques des quatre cartes avant de faire une réduction théosophique. Par exemple, si la valeur totale des quatre cartes est égale à 23, le voyant réduit ce nombre en additionnant le deux et le trois pour obtenir le cinq. Le numéro cinq est alors la carte de synthèse.

La voyante suisse pratique plusieurs techniques de tirage de carte. Elle les maitrise sans difficulté. De plus, ces interprétations sont justes. Beaucoup de consultants confirment qu’elle est une bonne voyante. La voyance par téléphone lui a permis d’aider beaucoup de personnes.

Loli au service de ses consultants

En travaillant avec Voyanceswiss, Loli pratique ses capacités pour être au service des consultants. Cette voyante par téléphone est une tarologue de l’amour.

Tout au long de sa carrière en tant que tarologue de l’amour, elle a sauvé plusieurs relations de couple. Elle a aidé beaucoup de personnes qui ont des problèmes dans leurs relations amoureuses.

Parfois, il y a des choses qui sont incompréhensibles. Les consultants se mettent à poser des questions qu’ils ne sont pas en mesure de répondre. Les questions souvent posées sont : Est ce que notre relation va durer ? Est ce qu’on est destinés à vivre ensemble ? Est ce qu’il/elle m’aime vraiment ? Ces questions ne peuvent pas être répondues. Les réponses demeurent dans l’avenir. Loli a aidé plus d’une centaine de personnes à découvrir les réponses. Grace à la voyance par téléphone, les consultants écoutent ces prédictions depuis chez eux.

Cette voyante par téléphone peut aussi aider ceux qui ont des problèmes dans leurs vies de couple. Par ailleurs, elle considère que les problèmes de travail et les autres complications sont tous reliés à la vie amoureuse. Cela est totalement évident. Par exemple, il y a ceux qui ne réussissent pas dans leurs carrières car leur vie amoureuse est compliquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *